Top 5 des conseils : Comment plaire aux femmes slaves ?

0
357

femme russe mariage france

La première chose que vous devez faire pour plaire au femme slave c’est développer une stratégie visée, un plan de séduction basé sur des comportements et des traits que les femmes russes et ukrainiennes trouvent importants ou attrayants. Voici quelques conseils pratiques qui peuvent vous aider à accomplir votre recherche et augmenter vos chances de réussite avec les femmes de l’Europe de l’Est.

1. Travaillez votre apparence

Les femmes slaves prennent soin de leur apparence: vêtements, maquillage, coiffure, etc. Si vous ne voulez pas être en décalage avec une femme de l’est, faire une bonne impression et obtenir un résultat positif de vos démarches, n’oubliez pas de faire attention à votre image aussi. Essayez de donner un style à vos cheveux, ne mettez pas trop de parfum et de vieux habits.

 2. Ayez confiance en vous et soyez optimiste

Les femmes russes et ukrainiennes aiment les hommes ayant confiance en eux. Quand vous rencontrez une femme de l’est, vous devez déjà avoir confiance en vous et en ce que vous dites et faites. Ne vous regardez pas dans tous les miroirs que vous croisez pour que la femme ne pense pas que vous doutez de vous ou que vous êtes narcissique. Quand vous vous présentez, parlez clairement et suffisamment fort pour être entendu. Le langage corporel peut aussi vous aider à avoir de l’assurance. Tenez-vous droit, regardez dans les yeux de la femme, ne jouez pas nerveusement avec vos mains, etc. Ensuite, trouvez le temps pour lui montrer que vous êtes viril, sûr de vous, faites la ressentir que vous êtes une personne digne d’intérêt.

Soyez vous mêmes

3. Montrez les points forts de votre personnalité

Les femmes russes qui cherchent mariage avec des hommes de l’Ouest veulent rencontrer avant tout un homme sérieux, sincère, responsable et honnête, orienté vers la famille et la vie commune en harmonie. Alors, essayez de montrer votre gentillesse, votre intelligence, votre générosité, l’amabilité et l’ouverture d’esprit. Soyez capable d’afficher votre force de caractère et la sympathie, fassiez preuve de galanterie durant vos conversations avec elle.

4. Montrez votre indépendance et stabilité

Les filles russes et ukrainiennes détestent les guignards et préfèrent voir à leurs cotés des hommes stables, réalistes et pragmatiques. Elles adorent les hommes qui ont du tempérament, de l’indépendance, qui ont réussi dans la vie professionnelle, par exemple gère sa propre entreprise et savent ce qu’ils veulent. Ces qualités sont vraiment importantes pour elles car un homme indépendant dit l’homme responsable, capable d’avoir et de prendre soin d’une femme. Donc adoptez tel style de vie qui donne envie à la femme d’être avec vous.

belle femme russe mariage

5. Respectez le pays, la culture et les traditions de femme russe mariage

Ne soyez pas prétentieux et ne critiquiez pas le pays de la femme avec qui vous rencontrez. Les femmes slaves sont très attachées vers leur pays. Elles connaissent bien tous les problèmes qui existent en Russie ou en Ukraine, elles sont habituées de surmonter les difficultés de la vie, mais quand même elles apprécient leur culture et les traditions d’où viennent leurs valeurs primordiales telles comme la famille, l’amour, l’amitié, la santé, la sincérité de l’âme, la compréhension et l’honnêteté. Donc, évitez le sujet des stéréotypes par rapport des russes et les blagues stupides à propos de leur culture.

Suivant tous ces conseils vous aurez toutes les chances de lui séduire.