Pourquoi ne pas tenter l’aventure femme russes

0
48

Depuis quelques années, les choses bougent du côté des nouveaux couples en France. L’on observe une tendance vers l’engagement de célibataires français avec des femmes de nationalité étrangère.

femme russes

Pourquoi une femme russe

Si vous êtes parti assister à la coupe du monde de football en Russie cet été, vous l’aurez tout simplement remarqué. Assis à la terrasse d’un café à Moscou, vous ne pouvez compter le nombre remarquable de belles filles russes qui passent devant vous. Le constat est clair : elles sont belles, élégantes, charmantes et vous font tourner la tête. Si vous êtes célibataire, vous ne pouvez pas ne pas tenter votre chance avec l’une d’elles. D’ailleurs les filles russes sont de nature festive donc elles ne diraient pas non à vos avances.

L’homme français : il plaît au femme russes

Oui les français ont la côte auprès des femmes slaves. Plaire aux femmes russes est facile. Il n’y pas vraiment une explication pour ça. Si vous lui dites vous êtes de France, elle sourit et vous dit « Paris Glamour ». Peut être que Paris les fait rêver, elles voient en vous tout le charme et le côté raffiné de la vie à la française.

Les sacrifices des femmes russes

En effet, vous l’appréciez autant car la femme russe sacrifie tout pour le bonheur de son amoureux. Ce n’est pas donné qu’une femme soit prête à quitter sa famille, sa culture, ses amis et même son travail pour partir vers un autre pays rien que par amour. Vous pouvez le tester avec d’autres femmes et soyez sur que le résultat va vous étonner. Les jolies femmes de l’Est donnent tout pour le bien de leur couple. Si vous êtes en difficulté financière, elle vous réconforte. Si vous êtes malade, elle ne vous lâche pas une minute jusqu’à guérison. La femme russe est aussi très fidèle à son compagnon. Par conséquence,  elle ne s’intéresse jamais aux avances des autres hommes car elle a son propre amour qui lui appartient.

La découverte au cœur de l’intérêt de femme russes

La fille russe est une fille moderne, elle se rend à l’Opéra, achète les magazines people, sort avec ses copines à la discothèque ou bistrot du coin. D’ailleurs, c’est une femme ouverte à la découverte. Rien ne l’empêche de partir en voyage solo rien que pour découvrir d’autres cultures. S’inscrire dans des associations d’aide à des personnes en détresse. Bref, c’est une femme pleine d’énergie et qui aime partager de nouvelles choses avec les autres.